87 offres d'emploi pour Secrétaire / secrétaire de direction - Partout

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Offres 1 à 30 sur 87

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EPNAK - Aujourd'hui

L’ESAT de CHAGRENON est rattaché au Pôle Compétences et Inclusion Professionnelle IDF qui a pour mission l’insertion sociale et professionnelle de personnes adultes en situation de handicap. Sous l’autorité du Directeur Adjoint de Pôle, au titre d’Assistant(e) d’Unité vous aurez en charge de : • Accueillir et assurer la gestion de l’information : – Assurer l’accueil téléphonique et l’accueil physique, – Informer et orienter les personnes accompagnées, les familles,…

DIP LES COMETES 94 - Aujourd'hui

L'Association Autisme en Île-de-France, pionnière dans l'accompagnement de plus de 400 enfants et adultes atteints de trouble du spectre autistique sur quatre départements d'Ile-de-France. Avec des projets innovants et ambitieux, notre équipe dynamique vous offre un environnement créatif et solidaire où vous pourrez vous épanouir pleinement ! Assistante de direction (H/F) Dispositif d’Intervention Précoce (DIP) SESSAD Les Comètes à Saint Maur des Fossés (94) Co-porté par le Centre…

Association Agir pour la Santé des Femmes - Aujourd'hui

Sous la supervision de la directrice générale et en lien étroit avec l’équipe administrative de l’association, vous assurez la gestion administrative de l’association, vous participez au bon fonctionnement de l'association et à l'organisation de ses activités. Au sein de l’équipe administrative de l’ADSF, vous êtes particulièrement en charge : 1. Du secrétariat général de l’association - Assurer la gestion du courrier (départ et arrivée) - Gérer, filtrer les appels téléphoniques,…

CORREGGIO CONSULTING - Aujourd'hui

Entreprise : Institut Médico-Éducatif recherche un(e) assistant de direction en CDI à Paris (75). Mission : Sous l’autorité hiérarchique de la direction vous devez : - Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers ; o Gestion des ressources humaines ; o Variables de paie ; o Contrats en lien avec la plateforme administrative et financière ; o Suivi des arrêts maladies ; o Gestion des plannings ; o Gestion des dossiers salariés. - Gestion de…

L’INSTITUT LE VAL MANDE - Aujourd'hui

Nous recherchons pour la Direction Générale, située à St Mandé (94), un(e) Secrétaire général(e). DESCRIPTION DU POSTE Sous l’autorité du Directeur Général, vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des relations publiques (visites officielles, réponses aux élus…) et institutionnelles (ARS, Conseils départementaux…) - Pilotage de la communication interne et externe (dont encadrement du service communication) - Suivi des affaires juridiques (hors périmètre RH) -…

L’INSTITUT LE VAL MANDE - Aujourd'hui

Nous recherchons pour la Direction Générale, située à St Mandé (94), un(e) Secrétaire général(e). DESCRIPTION DU POSTE Sous l’autorité du Directeur Général, vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des relations publiques (visites officielles, réponses aux élus…) et institutionnelles (ARS, Conseils départementaux…) - Pilotage de la communication interne et externe (dont encadrement du service communication) - Suivi des affaires juridiques (hors périmètre RH) -…

Cités Caritas - Hier

Sous la responsabilité du Directeur/Directeur Adjoint Santé Précarité IDF, et en lien avec les Chefs de Service, le.la Responsable Administratif a pour mission principale la coordination de la gestion administrative et RH de l'établissement. La Direction Santé Précarité IDF accompagne un public avec une problématique de santé et en situation de précarité (ACT, EMSP, ESSIP, CAARUD, LHSS, LAM, ...) La direction est en fort développement actuellement 8 établissements sont ouverts. Le/la…

SANTE STAFFING BORDEAUX - Hier

Nous recherchons pour le compte de notre client, un ESAT (Etablissement et Service d'Aide par le Travail) situé sur la Rive Droite de Bordeaux et facilement accessible par la Rocade, un(e) assistant(e) administratif(ve) ou de direction pour un remplacement en contrat Intérim jusqu'au 15 juin 2024. Vos missions principales : - Gestion des appels entrants - Suivi administratif des personnes en situation de handicap - Gestion des fournisseurs Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h30 à…

Domino Care - Hier

Domino RH recherche pour un cabinet dentaire partenaire un Assistant Administratif H/F en intérim à Calais. Vos missions : Gérer le courrier entrant et sortant du cabinet Assurer le suivi administratif des dossiers patients Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des patients Organiser les rendez-vous des patients Gérer la facturation Préparer les documents nécessaires pour les réunions et les rendez-vous

GROUPE ACPPA - LE MENHIR - Hier

Sous l'autorité du Directeur d'Etablissement, vous assurerez le pilotage du processus administratif et encadrez le processus hébergement. Vous faites partie de l’équipe de direction et participez aux différentes instances. Vous travaillez en transversalité et collaboration avec le cadre de soins et les chefs de service. Vos missions : 1. pilotage du processus : Gestion administrative des salariés de l’EHPAD (paye, plannings Octime, contrats de travail, élaboration et suivi des…

SANTE STAFFING PARIS - Hier

Nous recrutons pour un EHPAD situé à Franconville (95) un secrétaire d'accueil H/F. Le poste est à pourvoir en CDI 35h. Vous serez en charge d'accueillir le public, d'effectuer des tâches administratives et la gestion du standard téléphonique. Une première expérience dans un poste similaire est nécessaire.

Le CASP - Hier

Le CASP recrute : Technicien Administratif – H/F Réf de l’offre : TECHADM/CPH92/18032024 Contrat : CDI – 35H (dès que possible) Lieu d’intervention : 82 avenue Pierre Brossolette – 92 Malakoff - Direction Asile & Veille Sociale Le Centre D'Hébergement Provisoire 92 accueille 180 personnes (hommes et femmes isolées, couple et familles) bénéficiant de la protection internationale, en appartements diffus dans le département des Hauts-de-Seine SUD. Ce dispositif a pour objectif…

Centre Henri Vincent - Publiée le 18/05/2024

Vous aurez pour mission la remontée statistique hebdomadaire des actions réalisées par les équipes (reporting). Vous assurerez le secrétariat de la coordination du dispositif départemental AGIR (compte-rendu, invitation aux différentes réunions, relations partenariales …)

Groupe ADEF Résidences - Publiée le 18/05/2024

Pour étoffer son pole administratif, notre établissement situé sur la commune de St-Pierre-du-Perray recrute : Une secrétaire (H/F) à temps plein en CDI Au sein de La Maison du Cèdre Bleu EHPAD qui compte 138 résidents dont une unité dédiée accueillant 48 résidents, nous vous proposons d’intervenir sur les missions suivantes : - Accueillir les résidents, familles et intervenants extérieurs de l’établissement (accueil physique et par téléphone) ; - Assurer le suivi RH de l’établissement…

FONDATION SANTÉ DES ETUDIANTS DE FRANCE FSEF - Publiée le 18/05/2024

Le Centre de Santé Sexuelle Colliard FSEF Paris 5e recrute un.e secrétaire en CDI temps partiel (0,7 ETP) : Lundi, mardi, jeudi après-midi, mercredi toute la journée. Poste à pourvoir dès que possible. Le Centre de santé sexuelle Colliard FSEF Paris 05e a pour mission l'accueil, le conseil et l'écoute individuelle et collective sur les questions liées à la sexualité, à l'orientation sexuelle, à l'accompagnement des personnes victimes de violences, aux prescriptions et suivi de la contraception,…

Cités Caritas - Publiée le 18/05/2024

Au sein de Cités Caritas, la Branche Résidences sociales et Pensions de Famille Ile de France, se compose de 11 Pensions de Famille ou Résidences Accueil, d'une résidence pour étudiant, d'une résidence sociale réservée prioritairement aux jeunes actifs, d'une maison d'accueil hospitalière (MAH). Le Rosier Rouge est un établissement d'hébergement de 92 chambres et de 110 places permettant d'accueillir les familles de personnes malades et hospitalisées et de personnes malades en soins…

Services de Maintien à domicile Filieris - Publiée le 18/05/2024

Date limite de candidature 25/04/2024 Missions et activités Placé(e) sous la responsabilité du chef de service des SSIAD et SAAD de Lorraine, le poste consiste à apporter un soutien administratif aux cinq SSIAD et SAAD de Lorraine. Les activités exercées sont : - Gestion de l’accueil : accueil physique et téléphonique et assurer le lien avec les IDEC et chargées de secteur - Traitement du courrier - Réalisation de diverses tâches administratives (saisie de données, demandes de…

Sessad Myriam David - Publiée le 17/05/2024

La Fondation de Rothschild, reconnue d’utilité publique, est née il y a plus de 160 ans de la volonté de conjuguer une solidarité communautaire au profit des plus défavorisés avec celle d'une innovation dans la prise en charge des personnes en détresse. La Fondation est déterminée à faire vivre l'esprit de solidarité qui l'anime depuis sa création en développant son activité au service des personnes âgées, des personnes porteuses de handicap et des enfants et jeunes protégés. La Fondation de…

Ilot Bébés - Publiée le 17/05/2024

La Fondation de Rothschild, reconnue d’utilité publique, est née il y a plus de 160 ans de la volonté de conjuguer une solidarité communautaire au profit des plus défavorisés avec celle d'une innovation dans la prise en charge des personnes en détresse. La Fondation est déterminée à faire vivre l'esprit de solidarité qui l'anime depuis sa création en développant son activité au service des personnes âgées, des personnes porteuses de handicap et des enfants et jeunes protégés. La Fondation de…

Domino Care - Publiée le 17/05/2024

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire médico-social pour une association accueillant un public de 0 et 25 ans sourds et malentendants, près de Saint Gratien, en CDI à temps plein. (38h par semaine) Sous l'autorité du directeur de l'établissement, vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs, ainsi que de l'organisation des rendez-vous. Vous assurez le…

Domino Care - Publiée le 17/05/2024

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire médico-social pour une association accueillant un public de 0 et 25 ans sourds et malentendants, près de Saint Gratien, en CDI à temps plein. (38h par semaine) Sous l'autorité du directeur de l'établissement, vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs, ainsi que de l'organisation des rendez-vous. Vous assurez le…

Fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance - Publiée le 17/05/2024

Rattaché au secrétariat de l’établissement et sous la responsabilité de la Directrice : - L’accueil physique et téléphonique - Traitement du courrier et diffusion des informations - Suivi de la facturation de l’établissement fournisseurs et avec le CD - Secrétariat RH - Suivi des dossiers des enfants - La mise en forme et l’envoi des écrits professionnels - Utilisation de logiciels pour la saisie des données de l’établissement

CMPP MARSEILLAIS - Publiée le 16/05/2024

Sous l’autorité de l’adjoint de Direction et en lien avec les secrétaires des 6 centres, vous assistez la Direction dans l’ensemble des tâches administratives en veillant à en améliorer et optimiser la gestion. Vous assurez la bonne communication de l’information au sein de l’établissement, tout en respectant les principes de confidentialité. Vous élaborez, diffusez et classez les informations à destination de la Direction de l’établissement (courriers, appels à candidatures, boite mail de…

SESSAD AUTISME SAINT FRANÇOIS - Publiée le 16/05/2024

Le SESSAD Autisme Saint François, géré par les Œuvres Hospitalières de l’Ordre de Malte France, spécialisé en accompagnement d’enfants atteints de TSA sur le département de la Haute-Savoie (68 places), recherche : UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION en CDD à temps partiel (0,70 ETP) dans le cadre d’un remplacement congé maternité, avec une prise de poste dès que possible. Lieu de travail : Bureau administratif d’Annecy-le-Vieux : du lundi au vendredi. Antenne d’Annecy, de Bons-en-Chablais, de…

Unapei 92 - Publiée le 16/05/2024

Sous l’autorité de la direction de pôle, l’assistant(e) de direction agit dans le respect des valeurs et des orientations de l’Unapei 92, des textes législatifs et conventionnels, des règlements et procédures internes. Il/Elle assure le fonctionnement administratif et l’administration du personnel au niveau de l’établissement ainsi que le suivi social des situations des personnes accompagnées et la préparation de la facturation les concernant. Les missions principales : Gestion…

Pôle santé travail - Publiée le 16/05/2024

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé des salariés et les aider à mettre en place une culture prévention. En tant qu'assistant d'équipe vous êtes l'interface entre nos adhérents et les membres de l'équipe dont vous organiserez, coordonnerez et assisterez administrativement l'activité.Vos principales missions : -  Gérer la relation…

Pôle santé travail - Publiée le 16/05/2024

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé des salariés et les aider à mettre en place une culture prévention. En tant qu'assistant d'équipe vous êtes l'interface entre nos adhérents et les membres de l'équipe dont vous organiserez, coordonnerez et assisterez administrativement l'activité. Vos principales missions : -  Gérer la relation…

GIP France Enfance Protégée - Publiée le 16/05/2024

L’assistant.e des services Adoption est placé.e hiérarchiquement sous la responsabilité RH de la directrice des services adoptions et opérationnellement sous la responsabilité des cheffes de service. Un encadrement intermédiaire au sein du pôle des assistant.e.s est également possible. Les assistant.e.s sont regroupé.e.s au sein d’un pôle des assistant.e.s. Cette organisation interne sera effective à compter du 1er octobre 2024. Il/elle est principalement chargé.e de tâches…

CENTRE DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - Publiée le 16/05/2024

Chaque secrétaire gère deux promotions d'étudiants et ou élèves. Accueil des personnes : étudiants, intervenants et autre public - Réception et accueil téléphonique Secrétariat pédagogique : - Gestion bureautique de l'ensemble des courriels, - Gestion et suivi des dossiers administratifs et pédagogiques des étudiants dans SAP Campus - Gestion de l'enregistrement administratif des Accidents d'Exposition au Sang (AES) des étudiants et élèves en formation - Gestion des mises en stage, conventions…

GROUPE SOS Jeunesse - Publiée le 16/05/2024

L'ETABLISSEMENT Le service LA BASTIDE de l'établissement LATITUDES fait partie du pôle Unités d'hébergement diversifiés de Paris, de l'association Groupe SOS Jeunesse. Ce service accueille 36 jeunes mineurs et majeurs âgés de 16 à 21 ans (au titre de la protection de l'enfance et de la délinquance des mineurs), en hébergements diffus. Ils bénéficient d'un accompagnement global, individuel et collectif vers leur autonomie et leur devenir de citoyen (insertion scolaire et professionnelle, gestion…

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